Social Media banner - Woman texting

AXA Investment Managers attache une grande importance aux échanges d'idées et aux relations avec  nos « followers »,  notre but étant de maintenir  une communauté ouverte et respectueuse.


Nous vous recommandons de protéger votre vie privée en ne partageant jamais vos données personnelles ou comptes sur les sites de médias sociaux.

Toutes les opinions ou contenus postés par une tierce personne ne représentent pas les vues d'AXA IM, et nous ne pouvons ni approuver,  ni garantir l'exactitude des contenus postés par d'autres utilisateurs. 

Nous vous recommandons de vous abstenir de poster tout avis, recommandation ou témoignage en relation avec des investissements spécifiques, opérations, produits ou services.

AXA IM  se réserve le droit de modérer tous les contenus et supprimer des informations ou paroles considérées comme offensantes, inappropriées ou ayant des fins promotionnelles ou de publicité.
Nous nous réservons également le droit de bloquer tous les utilisateurs ne respectant pas notre charte sur les médias sociaux.

AXA IM sur Twitter

Nos experts tweetent les dernières analyses et perspectives macro-économiques. Pour plus d'informations sur notre charte twitter, veuillez consulter nos mentions légales.

> Suivez notre compte France @AXAIM

Pour en savoir plus sur nos guidelines Twitter, voir notre disclaimer.

 

Comptes à destination des investisseurs professionnels

> UK : @AXAM_UK

> France : @AXAIM_FR

> Italie : @AXAIM_IT

AXA IM - Real Assets

> A destination des professionnels Real Assets: @AXAIMRealAssets

AXA IM sur LinkedIn

Vous trouverez sur notre page LinkedIn les derniers documents de recherche et les informations sur les opportunités de carrière chez AXA IM.

> Connectez-vous avec AXA IM sur LinkedIn.

AXA IM sur Facebook
Suivez nous sur Facebook pour recevoir nos opportunités de carrières et connaître nos derniers événements  

> Suivez-nous sur Facebook

AXA IM sur YouTube
Suivez notre compte YouTube pour découvrir nos dernières vidéos 

Suivez AXA IM sur YouTube