ACTION CLIMAT

En tant qu’investisseur, entreprise et employeur responsable de premier plan dans le monde, nous visons à avoir un impact positif et mesurable pour atténuer le changement climatique

Téléchargez le rapport ACTION CLIMAT

La lutte contre les changements climatiques revêt une importance capitale pour le progrès humain. Notre alignement sur les ODD des Nations Unies, nos investissements et notre engagement en faveur du changement, ainsi que les mesures que nous prenons pour lutter contre la déforestation, attestent de notre détermination à agir face aux risques climatiques qui menacent l’avenir de notre planète. En tant qu’investisseur actif, responsable et de long terme, nous avons un rôle à jouer dans le financement de la transition vers un monde plus vert et plus durable. Nous sommes convaincus que les innovations, les initiatives et les politiques décrites dans ce rapport permettront à nos clients et à nos collaborateurs d’apporter une contribution utile à cette entreprise mondiale.

Marco Morelli, Executive Chairman

Agir concrètement pour le climat

Le changement climatique est une menace pour chacun d’entre nous. Chez AXA IM, nous sommes déterminés à réduire l’impact des risques relatifs au changement climatique et nous avons pris un certain nombre d’engagements clés dans le but d’atteindre nos objectifs à ce sujet.